Les pollinisateurs du Plateau !
Le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France va réaliser une activité nature à Lavilletertre le 9 juillet prochain.
Vous trouverez le déroulé de ces évènements et les modalités de participation sur notre site internet :
https://www.cen-hautsdefrance.org/animation/les-pollinisateurs-du-plateau/
